blank

Montez en ligne votre porte sur mesure avec le configurateur CarTeck

Plus de 200 coloris, des surfaces variées, des structures satinées ou rainurées, avec ou sans vitrage, type de porte basculante ou sectionnelle. La porte de garage CarTeck offre au maître d'ouvrage une grande liberté de création, de la réalisation postmoderne à rustique. Le « configurateur de portes » vous permet d'effectuer une sélection virtuelle sur votre propre produit avant de prendre une décision. Pour vous faire une idée préalable de votre porte, un accès Internet et une photo du garage suffisent : téléchargez la photo dans le « configurateur de portes » et définissez tous les facteurs relatifs à la porte. Des dimensions et des réalisations spéciales pour la rénovation sont disponibles si vous souhaitez remplacer une ancienne porte de garage par une nouvelle.

Les nombreuses possibilités de combinaison vous permettent de créer la porte que vous recherchez, mais il est également important de tenir compte de la sécurité et du confort. C'est pourquoi les portes modernes doivent être contrôlées par le TÜV, être pourvues d'une protection anti-pince-doigt et être généralement équipées d'un moteur électrique et d'une télécommande. Une porte à double paroi retient également la chaleur dans le garage, ce qui est particulièrement intéressant si votre atelier s'y trouve aussi. Et si vous ne souhaitez prendre aucun risque : les portes peuvent être dotées en option d'une protection anti-effraction.

Le type de porte : Aujourd'hui, la porte sectionnelle est la plus demandée. Elle coulisse verticalement vers le haut, l'espace disponible devant et derrière la porte reste libre.

Surfaces : la porte peut comprendre des éléments décoratifs comme des rainures (concavités horizontales) ou des cassettes avec les finitions « woodgrain », « stucco », « satinée » ou « microprofilée ».

Coloris : 13 coloris tendance et plus de 200 coloris RAL sont disponibles. Pour obtenir une finition rustique et élégante, il est possible d'insérer des décors façon bois comme Golden Oak, acajou ou chêne foncé.

Éléments de design et vitrages : le grand choix de vitrages et les applications en inox permettent de personnaliser chaque garage.