blank

Porte roulante compacte:
durée de montage réduite de 40 pour cent

En raison du degré élevé d’intégration et des astuces de montage intelligentes, les monteurs économisent jusqu’à 40 pour cent de temps de travail lors de l’installation des nouvelles portes roulantes « easy » de Teckentrup. Le montage est si facile qu’il peut même être effectué par une seule personne. De plus, le nombre de sources d’erreurs lors du montage est réduit. 

Une porte doit être facile à monter, robuste et présenter un prix avantageux. Des exigences auxquelles le nouveau système de portes roulantes de Teckentrup répond parfaitement. De nombreux éléments sont prémontés ou s’assemblent sur place en un tour de main. C’est pourquoi la porte peut être installée par une seule personne et que le montage est environ 40 pour cent plus rapide que celui des portes traditionnelles. 

Le prémontage permet de supprimer des étapes de travail
Le montage s’effectue en quelques étapes : la console peu encombrante s’assemble avec le rail de guidage préperforé. Les travaux complexes de métré, par exemple pour la fixation de la console et la position de l’arbre d’enroulement, sont ici superflus. Le tablier de la porte et les profils résistants s’assemblent à l’aide d’un système de fixation très stable, l’arbre d’enroulement octogonal et le pivot du support sont intégralement galvanisés. Le joint de sol est intégré dans le profil inférieur, garantissant ainsi une finition harmonieuse aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur.

Porte à aération ou à isolation thermique avec moteur
La grille roulante en aluminium « TG-X », le profil de porte roulante perforé à paroi simple « 6010 visio » et le profil isolant à double paroi « ThermoTeck » sont disponibles. La commande précâblée est intégrée dans un moteur de marque fiable ; l’utilisation s’effectue en tout confort à l’aide d'un interrupteur triple.